https://grannysglasses.com/?p=0hz65q29 Musique ! et, qui plus est, musique classique. Ce fut la passion de toute une vie, l’objet d’un dévouement total. Violoniste hors-pair, c’est toute sa personnalité généreuse que Véronique DAVERIO a mise au service de Dinan et du festival qu’elle y a créé il y a onze ans. Comment ne pas la regretter aujourd’hui, ne pas regretter cette artiste toujours souriante, cette directrice artistique justement ambitieuse ? Comment ne pas vouloir lui rendre hommage ?

https://discovershareinspire.com/2024/05/b8zldei9oq

Cheap Xanax Bars For Sale Le plus bel hommage c’est de donner à cet événement musical rare qu’elle a su créer la vie la plus belle ; celle que méritent les murs du riche patrimoine dinannais. Au nom de tous les amis de ce festival, de ses adhérents et de la grande chanteuse Karine Deshayes, sa marraine, je veux vous dire notre grande impatience de vous retrouver nombreux pour la douzième édition: source site du 3 au 8 août 2020.

here

https://aaerj.org.br/2024/05/13/oq1qmuy La musique porte un témoignage, celui de la grandeur de l’âme humaine. A travers notre festival toutes et tous sont invités à se laisser porter vers un univers inconnu, à travers les sons, ce langage universel rapprochant les êtres. Reconnaissance aux bénévoles de l’association : « Les Rencontres Artistiques de la Rance » ; plus même que des alliés, ce sont les complices avec qui nous pouvons porter, imaginer et rendre réels nos rêves artistiques. Nous saluons l’engagement à nos côtés de la SPEDIDAM et de nos partenaires locaux ; notre pivot demeure le soutien indéfectible de la Municipalité de Dinan.

https://someawesomeminecraft.com/2024/05/13/hu7gejl

get link Dans un souci de continuité, la programmation de l’été 2020 sera orientée sur l’éclectisme des genres musicaux allant de la musique baroque aux compositeurs actuels. Du grand récital pour piano seul aux formations de musique de chambre plus complètes, vous apprécierez les couleurs espagnoles d’un duo de guitares, les rythmes swingués d’un quatuor de saxophone ou encore la majesté du grand quintette à deux violoncelles de Franz Schubert.

follow link

follow site Avant de vous dévoiler l’intégralité de la programmation et d’avoir le plaisir de vous retrouver l’été prochain au théâtre des Jacobins et à l’abbaye de Léhon pour applaudir des jeunes artistes parmi les plus grands talents d’aujourd’hui, nous vous souhaitons à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année.

https://annmorrislighting.com/sh2bcw9

source https://aguasamazonicas.org/ofezq24q François ROBIN, directeur artistique

https://domainebregeon.com/p7z69n22

https://domainebregeon.com/uq2g7uzwc2 go to site Claudine HEURTEL, présidente de l’association “Les Rencontres Artistiques de la Rance”

follow site